Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

A notre amitié

 

***********************************

 

 Ce poème a été écrit pour Nicole André (Pseudo Fleuralice69) de Villeurbanne.

 

 

 A notre amitié

 

Pour toutes ces années d'amitié entre toi et moi

Sans jamais se disputer et nous séparer

Où, notre amitié s'est construite au fil des années.

 Pour tous ces jours où tu m'as écouté

Les confidences, celles que je t'ai avouées

Sans jamais te lasser jusqu'à la récrée.

 Pour les rires que nous avons eues ensembles

Tous les petits soucis que nous avons partagés

Tous ces petits moments qui ont soudé notre amitié.

 Par ce poème qui j'espère restera gravé dans ton cœur

Et pour notre amitié qui ne se détruira jamais

Aujourd'hui ... pour tout ça, je te dis merci.

 Par cet éloignement que j'ai choisis aujourd'hui

Pour un amour qui illumine tant ma vie

Sache que je ne t'oublierais jamais.

 Tu resteras toujours mon amie, ma confidente

Et pourquoi pas ... la sœur que j'ai choisie.

 

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Écrit le 30 décembre 2002 ; Insérer le 31 décembre 2002




2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres