Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Amitié

*********************

 

Amitié

 

 

Bien souvent au fond de notre cœur

Elle est présente, ne sachant vers qui aller

Pourtant je regarde autour de moi

Mais je ne vois pas, vraiment.

 

Pourtant j'ai tant d'amour à donner

Mais, qui accepterait que je lui offre

Cette beauté que j'ai au fond de moi !

Cette beauté qu'il n'a pas su respecter.

 

C'est avec du recul que j'ai compris

Que l'amitié est plus forte que l'amour.

L'amitié vaut le détour, quand à l'amour...

Il ne mérite pas qu'on se mette à genou.

 

Depuis qu'il m'a quitté, je souffre de trop de l'aimer

Amour, pourquoi nous fais-tu tant souffrir !

Amitié, tu seras mon seul désir.

L'Amour et l'amitié ne font jamais de bons amants.

 

Alors, amis qui surfent sur le net

Réfléchissez à cette beauté qu'est l'Amitié.

Et surtout respecter là toujours

Aussi fort que l'Amour ne se respecte pas.

 

 Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 01 février 2002, Inséré le: 02 février 2002

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres