Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Amitié romantique

Oeuvre de: Kim Labelle  Cliquez ici : Kim Labelle
******************************************

J'ai écrit ce poème pour un ami
qui n'a pas su comprendre que l'amitié que, je lui donnait
ne pouvait se transformer en amour.
 
 
Amitié romantique
 
Il a suffi de quelques mots, d'un doux regard
Pour que notre amitié devienne romantique.
On se connaissait depuis, quelques printemps
Mais nous avions peur de franchir la rivière...
 
Souviens-toi, nos yeux parlaient à notre place …
Tout a failli basculer dans un moment de blues
Notre amitié a failli partir en fumé
Pour donner place à une amitié romantique.

Aujourd'hui mon cœur refuse de souffrir
Je ne veux plus être détruit par amour

Je veux seulement être heureuse de vivre
Adieu amitié romantique. Bonjour belle amitié.  
 
Je t'en supplie… gardons notre amitié intacte
Dans le respect, sans larmes, sans mensonges
Rien que du bonheur dans une amitié sincère.
L'amour fait souffrir. L'amitié fait sourire.

 Je regrette d'avoir perdu un ami
Sur un nuage où, je n'étais pas préparée
Toute ma vie, j'y penserais …
Ma vie, sera faite que de regret.

 Je n'ai qu'un amour pour l'être que j'aime
Un seul je t'aime, sera pour lui à jamais
Dans ses yeux, je lui serais toujours fidèle
Il est le seul homme que, j'aimerais vraiment.
 
Hélène FIACHETTI-GILIBERTI
 
Écrit le : 07 septembre 2004
(Insérer le 08 septembre 2004)
 
Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog
sont la propriété exclusive de leur auteur)
 
 
 


 



16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres