Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Au fond de l’océan

 

********************

 

Au fond de l'océan

 

 

Assit en haut d'un rocher

Je regarde au loin l'horizon.

Je surveille si un message de toi

Apparaît dans le ciel bleu.

 

Chaque jour qui passe

Je viens regarder la mer

Et voir si tu penses à moi.

Aucun message de toi n'est écrit.

 

Je suis partie de l'autre côte de l'océan

Je ne regrette pas de t'avoir quitté

Depuis mes larmes n'ont cessé de couler

Pour avoir trop voulu espérer.

 

Je ne sais plus comment t'appeler

Amour toujours ou Amour brisé !

Je souffre de t'avoir trop aimé

Tu as oublié de me respecter.

 

Ce n'est qu'aujourd'hui que je réalise

Que tu n'es plus près de moi.

Car tu es mon seule amour

Je souffre de ne plus te voir.

 

Ici je suis seule, à souffrir

Ici je suis seule, à mourir sans toi

Je suis seule, avec ma peine

Seule, avec mon désespoir.

 

Tout deviens noir, je ne vois plus rien

Toute tourne autour de moi, j'ai si peur

Dans mon chagrin je vais me noyer

Au fond de cet océan, où je viens de sauter.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 03 mars 2002, Inséré le : 04 mars 2002

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres