Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Aujourd'hui

 

********************

 Aujourd'hui

 

Aujourd'hui le soleil brille, il fait chaud

Sa chaleur réchauffe mon corps.

Assit sur le rebord de ma fenêtre

J'écoute nostalgie et je pense à toi.

 

Le printemps va bientôt arriver

Il me donne envie de partir très loin

Là où il n'y aura que toi, et moi

Loin de ce monde qui n'est pas le mien.

 

Aujourd'hui j'ai le cœur si triste

C'est un jour où je m'ennuie sans toi.

Que fais-tu en ce moment ! 

Penses-tu aussi à moi.

 

Existe-t-il un endroit où tu n'aimerais que moi

Et où je pourrais, n'aimer que toi !

Seul Toi, et moi, et rien qu'avec notre amour

On dit que les amoureux, sont seuls au monde.

 

Ton retour vers moi, est si long

J'ai peur de ne pouvoir résister.

Les mois et les années passent

J'ai peur qu'un jour, on ne soit séparé.

 

Pourquoi l'amour fait-il tant souffrir

Le Bonheur est-il le but de notre vie !

Pourquoi, ai-je mérité tout ça

Quand tu n'es pas près de moi.

 

J'ai envie de crier au monde entier

Pour qu'il comprenne ma souffrance

Mon amour, je t'aime à en mourir

Mon amour, j'ai si mal sans toi.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 13 mars 2002 ; Insérer le 14 mars 2002

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog
sont la propriété exclusive de leur auteur)


27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres