Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Coup de foudre

 

****************

 

Coup de foudre

 

 

Un soir, où tu es venu me chercher

Nous devions aller à une soirée

Des amis nous y attendaient.

 

Le soir où nous nous sommes connus

La foudre nous est tombée dessus

Les éclairs illuminaient toute la vallée.

 

Coup du destin ou coup-de-foudre !

Ou étais-ce simplement, le Bonheur

Que la vie m'offrait près de toi.

 

J'ai conseillé aux autres, tant de souvenirs

Qu'aujourd'hui tout ceci est effacé.

Aujourd'hui mon cœur est déchiré.

 

Alors, si j'ai un conseil à vous donner

Vous qui cherchez quelqu'un à aimer

N'allez jamais une soirée, un soir d'orage.

 

La foudre pourrait vous tomber dessus

Et vous serez tout comme moi, foudroyé.

Bien que pour moi, l'amour n'existe plus.

 

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 04 mars 2002

(Insérer sur le site le 05 mars 2002)   

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog 
sont la propriété exclusive de leur auteur)

 



27/05/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres