Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Folle d’amour pour toi

 J'ai écrit ce poème pour une amie du net, Anita, alias rose…..

Ce poème à été écrit pour son petit ami.

 

 

 Folle d'amour pour toi

 

 

 Toi et moi, on s'est croisés grâce à une rencontre virtuelle

On avait du mal à se passer de nos dialogues et de nos appels

Nous avons passé des heures et des nuits à se parler

Nos yeux se fermaient, mais nous étions si bien ensemble.

 

Le temps a passé, nous avons osé franchir le pas

Franchir le pas, de se rencontrer pour la première fois

La première fois, nous étions tous deux, intimidés.

Nous fûmes intimidés de se rencontrer en réalité.

 

Je me souviens de notre premier rendez-vous

On s'est vraiment aimés avec sincérité

Mais on s'est aimé avec la peur d'être déçu

Car dans le passé, nos cœurs furent déjà brisés.

 

De mon côté j'étais heureuse à en mourir

Alors, que toi, tu fus déçu et pleins de regret.

Tu m'as offert des je t'aime à n'en plus finir

Tu m'as chuchoté des mots d'amour à la volée.

 

Mais un jour tu as voulu me quitter, je n'ai rien compris !

Pourtant, mon amour pour toi, n'était que sincérité.

Depuis, ce jour-là, je t'appel sans cesse au téléphone

J'ai si mal sans toi, reviens-moi, j'ai le cœur déchiré.

 

Je n'en peux plus, je meurs, je vais me noyer...

Que faut-il que je fasse, pour que tu reviennes vers moi ?

Que faut-il que je fasse, pour gagner ton amour ?

Que faut-il que je fasse, pour que tu m'aimes encore ?

 

Que dois-je faire, pour reconquérir ton cœur ?

Amour je t'aime, amour m'aimes-tu encore ?

Je ne vois plus ton visage qui me sourie

Mes yeux ne cessent de pleurer pour toi.

 

Le monde dans lequel je vis est invisible à mes yeux

Je m'enfonce doucement dans le sable mouvant.

J'en aie assez qu'on joue à briser mon cœur

Je ne suis pas un jouet que l'on vient de gagner.

 

Mon amour... quand reviendras-tu vers moi !

Je suis sûr que notre amour n'est pas mort

Me désires-tu, autant que je te désire ?

Moi... je ne cesserais jamais de t'aimer.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Écrit le : 19 décembre 2002 ; Inséré le: 20 décembre 2002

 

(Mes poèmes présents sur ce site

Restent la propriété exclusive de leur auteur)

 




0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres