Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

J'ai besoin d'elle

 

*********************

J'ai besoin d'elle

 

 

J'ai tant besoin d'elle, depuis que tu es partis

J'avais besoin d'elle, pour me sentir bien

J'avais besoin d'elle, pour me bercer la nuit

Quand je n'arrivais pas à m'endormir.

 

J'avais besoin d'elle, pour t'écouter me parler

Elle me manque la nuit, quand je te réveillais

J'ai besoin de l'entendre prononcer mon nom

Et tant besoin d'elle, pour me dire je t'aime.

 

J'ai besoin d'elle, quand tu m'appelais au téléphone

Tant besoin d'elle, pour l'entendre me dire que tu reviens

J'ai toujours besoin d'elle, le jour et la nuit

Elle était mon oxygène, mon unique espoir.

 

Ta voix que je n'entends plus, aujourd'hui

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

 

Ecrit le : 11 mars 2002, Insérer le: 12 mars 2002

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog
sont la propriété exclusive de leur auteur)

 



27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres