Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

J'ai deux amours

**********************

J'ai deux amours

 

J'ai deux amours aujourd'hui dans ma vie

J'ai deux amours et je ne sais lequel choisir ?

Surtout, ne me demandez pas qui j'aime le plus

Je les aime autant l'un que l'autre, mais différemment.

 

J'ai deux amours dans ma vie et j'en suis amoureuse

J'ai deux amours  dans ma vie et leur amour est précieux

J'ai du mal à choisir, quand je suis dans leur bras

J'ai autant de plaisir... quand je les vois sourire.

 

J'ai deux amours, j'aimerais les garder tout les deux

Les garder tout les deux dans mon coeur déboussolé

Je suis complètement perdu, je ne sais pas, je ne sais plus

Quel chemin prendre pour en faire souffrir aucun.

 

J'ai deux amours qui sont entrés dans mon cœur

Je suis vraiment perdue, au milieu de ses deux amours

Je n'ai personne qui pourrait m'aider à faire un choix

Je suis seule à choisir sans personne pour me conseiller.

 

 

Parfois, la vie vous donne du Bonheur, heureusement

Des joies, mais aussi des souffrances, malheureusement

N'arrivant pas à me décider qui je vais vraiment aimer

Je préfères prendre le premier train et partir loin d'eux.

 

J'ai deux amours, dont un qui me donne beaucoup de plaisir ...

J'ai deux amours, dont un qui dit m'aimer plus que l'autre

J'ai deux amours qui me demande de choisir, entre eux deux...

Dure épreuve de la vie qui est tout sauf un long fleuve tranquille.

 

 

Hélène Fiachetti-Giliberti

Ecrit le : 10 mai 2002 ; Insérer le : 11 mai 2002.

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


02/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres