Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

J'ai tant besoin de toi

 

*********************

J'ai tant besoin de toi

 

 

Quand je ferme les yeux, je pense à toi

Quand j'ouvre les yeux, je ne vois que toi

Ton odeur me poursuit partout où je vais.

 

Tu es l'oxygène qui fait battre mon cœur

J'ai besoin de toi pour me sentir vivre

Toi, ma Bretagne que j'aime tant.

 

Quand je ferme les yeux, je n'entends

Que le bruit des vagues sur les rochers

Les vagues pleurent leur amour perdu.

 

Les mouettes ne volent rien que pour moi

Elles planent au-dessus de ma tête

Elles chantent leur chanson d'amour.

 

Amoureusement, mon ami le vent 

Me caresse doucement le visage

Comme ta main le faisais sur ma joue.

 

Le vent me crie des je t'aime à n'en plus finir

Il me dit que tu reviendras au pied du phare

Notre Bonheur nous attend en Bretagne.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 06 mars 2002, Insérer le : 08 mars 2002

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog 
sont la propriété exclusive de leur auteur)

 

 



27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres