Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

J'aimerais être

 

**********************

 

J'aimerais être

 

 

J'aimerais être un nuage

Et vivre au-dessus de toi.

J'aimerais tant être un soleil

Afin de réchauffer ton cœur.

 

J'aimerais être tes cheveux

Que tu caresses de tes mains.

J'aimerais être ta bouche

Que je couvrirais de baisers.

 

J'aimerais être ton cœur

Et ne battre rien que pour toi.

J'aimerais être ton lit

Pour que tu te couches sur moi.

 

J'aimerais être un oiseau

Pour que tu m'apprivoises.

J'aimerais être un papillon

Pour voler au-dessus de toi.

 

J'aimerais être toutes ces choses là

Toutes ces choses qui vivent auprès de toi

Mais ce bonheur-là, je ne l'ai pas

Il n'existe que dans mes rêves.

 

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

 

 

Ecrit le : 11 mars 2002, Insérer le: 12 mars 2002

 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog
sont la propriété exclusive de leur auteur)

 

 



27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres