Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Je croyais en notre amour

Je croyais en notre amour

 

 

Je pensais tant croire en Toi

Et je croyais à notre amour

J'espérais qu'il dure toujours

Mais, tu m'as fait comprendre

Qu'un jour il finira, c'est sûr.

 

Ma douleur est remplie de souffrance

Car je viens de recevoir une gifle

La gifle de l'amour que tu m'as offerte

Celle que j'appréhendai toujours

Quand une histoire d'amour se termine.

 

Je ne sais pas, je ne sais plus

Si notre histoire d'amour doit s'arrêter

Ou si elle doit continuer pour toujours.

Je préfère partir en te laissant seul

Avec cette femme que tu as choisis d'aimer.

 

Je te laisse dans ta ville, tant désiré

Loin de moi et loin de notre amour, aussi

Loin de ce Bonheur qu'on aurait pu avoir

Je pars seule, et loin de toi

Sans aucun regret, de t'avoir quitté.

 

 

Hélène Fiachetti-Giliberti

 

Ecrit le : 19 août 2002 ; Insérer le : 20 août 2002 ;

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de l'auteur)


01/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres