Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Je pense à Toi


Image sur:  isazaza.centerblog.net

************************

 

Je pense à Toi

 

 

Seule, dans mon lit, je pense à Toi

Je m'ennuie quand tu n'es pas là.

 

Sous ma couette j'ai froid. Mon seul désir

Serais que, tu me prends dans tes bras.

 

La nuit, quand je me réveille, tu n'es plus là !

Je n'ai personne qui rouspète comme toi.

 

Le matin, lorsque je me réveille

Tu n'es plus là pour me dires je t'aime.

 

Tu es partis si loin de moi ...

Emmenant l'odeur du café avec toi.

 

Quand reviendras-tu me chuchoter

Les mots d'amour que, tu me disais autrefois ?

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 06 janvier 2002, Inséré le : 07 janvier 2002

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)

 



27/05/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres