Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Je t'ai tant aimé !

Oeuvres de: Michel Dumais: Douceur & Tendresse

******************

 

Je t'ai tant aimé !

 

 

Pour le premier jour où l'on s'est rencontré

Pour les je t'aime que tu me chuchotais à l'oreille

Pour notre week-end en amoureux, au pied du phare

Pour tout ceci mon amour : je t'ai aimé.

 

Quand tu me berçais de ta voix, douce

Pour les petites intentions que tu avais envers moi

Pour tes baisers au goût de café, que je savourais

Pour tout ceci mon amour : je t'ai aimé.

 

Pour les nuits à me disputer de t'avoir réveillé

Pour les nuits passées toi, et moi à nous parler

Assit sur une chaise en fumant ta cigarette

Pour tout ceci mon amour : je t'ai aimé.

 

Quand tu me permettais de caresser tes cheveux

Et de t'aimer comme je le voulais à ma façon

Pour tout ce Bonheur que tu me donnais

Pour tout ceci mon amour : je t'ai aimé.

 

Pour tout ces mails que tu m'envoyais

Tu acceptais que je t'appel, autant que je le désirais

Pour tout ces sourires que tu m'as offerts

Pour tout ceci mon amour : je t'ai aimé.

 

Mais, aujourd'hui que tu es parti loin de moi

Quand me redonneras-tu tout ce Bonheur ?

Ce bonheur que j'attends et que j'espère

Et surtout de comprendre, pourquoi tu m'as quitté

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 03 janvier 2002, Inséré le : 04 janvier 2002

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)

 



27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres