Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Je t'attends

Image sur: groupes.fiftiz.fr

**********************************************

 Je t'attends

 

Depuis notre dernière nuit

Le temps m'a paru une éternité.

J'avais peur d'oublier tes caresses

J'avais peur d'oublier tes baisers.

 

De ne pas te voir très souvent

Mettra t-il du piquant dans notre amour !

Mais comment pourrais-je t'en vouloir

Puisque tu me téléphones tous les jours.

 

Je suis-là à attendre ton retour

Cette journée est faite rien que pour nous

Nous allons enfin pouvoir nous aimer

Et le soleil se lèvera avec nous.

 

Le soleil sera présent dans nos cœurs

Je suis si heureuse de te revoir

Heureuse de revoir ton sourire

Heureuse d'être de nouveau près de toi.

 

Que cette journée nous soit bénéfique

Le bonheur éphémère ne dure qu'un jour

J'aime être près de toi, mon amour

Toi mon amant pour toujours.

 

Hélène Fiachetti-Giliberti

Ecrit le: 20 mai 2002, insérer le : 21 mai 2002.

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


22/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres