Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

L'amour dans un champ de blé

 

**************************************



L'amour dans un champ de blé



Qu'il est agréable de marcher dans la campagne

Pieds nus, tenant mes sandales à la main ...

J'aime marcher sur l'herbe fraiche de mon pré

Sentir la douce rosée du matin sur mes orteils.

 

Un petit vent léger caresse délicatement mon visage

Comme tu le faisais, lorsque tu caressais ma joue

Les cheveux au vent... je continue de marcher

Sensuellement, ma robe se soulève au gré du vent.

 

Des nuages gris jettent des gouttes de pluie

Mouillant ainsi le haut de mon corsage ...

On voit apparaitre la courbe de mes seins nus

Ma propre nudité me donne envie de faire l'amour.

 

Les épis de blé que je croise sur mon chemin

Caressent mon corps amoureusement ...

Leurs caresses me donnent frissons et jouissance

J'aimerais m'allonger dans ce grand champ de blé.

 

Ma robe vient de glisser au sol, je suis complètement nue

Si, je m'allonge sur les épis de blé pour faire l'amour

Est-ce que au loin, on m'entendra crier et jouir de plaisir ?

Ressentir l'intense plaisir de jouir ... au milieu de la nature.


Les épis de blé continuent de caresser mon corps nu 

Je ne pourrais résister plus longtemps au mal ...

J'aimerais goûter au plaisir du péché originel

Sentir les rayons du soleil sur mon corps dénudé.

 

 

 Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le 21 juillet 2010

 

(Mes poèmes présents sur ce site

Restent la propriété exclusive de leur auteur)

 




6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres