Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

L'hiver sans toi

**************************

  L'hiver sans toi

 

 

Debout devant la cheminée

L'hiver approche à petit pas

Le froid pénètre quand tu n'es pas là

Je sens ta présence qui me chuchote tout bas

Ces mots si doux que j'ai besoin d'entendre.

 

Seule, et loin de toi, je suis perdue

J'ai tant besoin de ta présence

J'ai tant besoin de ton amour

Et tant besoin de ta chaleur

Pour réchauffer mon cœur.

 

Je laisse couler mes larmes

Sur les flammes de l'amour

Le feu s'éteint doucement.

Je sais qu'un jour tu reviendras

Car tu m'aimes encore, je te crois.

 

Si un jour tu viens vivre avec moi

Ce feu ça sera toi qui le rallumeras

Avec les larmes de bonheur que tu m'offriras

Et ce jour-là notre amour renaîtra

Dés que tu m'auras serré dans tes bras.

 

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 03 novembre 2001; Insérer le 04 janvier 2002

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres