Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

La clé de ton coeur

******************************* 

 

La clé de ton cœur

 

 

 Il y a encore tant de mots de souffrance

Qui ont du mal à s'envoler de ton cœur.

Tant de mots que tu n'oses m'avouer

 J'aimerais tellement les entendre

Mais, tu n'oses encore t'extérioriser.

 

Pourtant, tu as ouvert ton cœur à une femme

Alors pourquoi as-tu peur, de le faire avec moi.

La porte de ton cœur est encore à moitié fermée

Bien que tu as tant de choses à me dires.

J'espère que tu y arriveras un jour.

 

Quand je vois cette lueur dans tes yeux

J'essaye de lire ce qu'il y a d'écrit à l'intérieur.

Derrière cette lueur qui brille dans tes yeux

Tu caches des sentiments qui ont peur de sortir.

Va où ton cœur te porte, et la vie te donnera raison.

 

Parle-moi de toutes ces choses merveilleuses

Que tu as enfouis au plus profond de toi.

Comme un trésor caché sous le sable mouillé

Et dont j'essaye de retrouver la clé.

Tu m'as avoué y être presque arrivé.

 

Mais cela ne suffit pas à notre amour

Car je n'ai trouvé que l'ombre de cette clé.

Le jour où je trouverais la clé de ton cœur

Je pourrais enfin, ouvrir ton cœur

Et t'aimer encore plus fort qu'avant.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

  Écrit en : juin 2002

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)

 

 



16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres