Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

La fin de notre amour

 Whistler: Symphonie en Blanc N°2
(Copie traditionnelle Reproduction de Tableaux de Maîtres)
 

 ***********************

 

La fin de notre amour

 

Personnellement je croyais en l'amour sincère

Mais, il s'est éteint comme un feu dans la cheminée.

Je n'ai plus la force, ni d'espoir à le voir brûler.

Je n'ai plus de souffle, ni de bois pour le ranimer. 

 

J'aimais entendre ta douce voix au téléphone

Mais l'écho, ne renvois qu'une partie de ta voix.

Tes, je t'aime que tu me chuchotais à l'oreille

Ne résonnent plus dans le silence de la nuit.

 

Le feu s'est éteint, l'écho ne résonne plus.

Le soleil a cesser de briller sur notre amour

Les oiseaux ne chantent plus leur mélodie

Autour de moi, le vide s'est installer.

 

J'espère qu'un jour, tu me reviendras

Avant, que mes yeux ne se ferment à jamais

Faisons l'amour, avant de nous dires adieu

Car je voudrais te dire, que je t'aime encore. 

 

J'aimerais vivre assez longtemps...

Vivre très longtemps pour garder espoir.

Mais un jour, ma boule de cristal m'a prédis

Qu'il faut que je t'oublie pour ne pas souffrir.

 

Je n'aie plus de larmes à verser pour toi

Mon coeur s'est arrêté de battre pour toi

Ton image à disparu de mes pensées

Je ne vois plus rien, même pas ton visage.

 

Je ne vois qu'un seul point noir à l'horizon

Un point noir où seul ton nom y est écrit

Où tu as gravé les je t'aime que tu me dis

Aujourd'hui tout a disparu sous l'horizon.

 

Souffres-tu de mon silence, de mon absence ?

Verses-tu des larmes de regrets, des larmes salées ?

Celles qui disait, que tu m'aimeras toujours.

Car Moi, j'ai du mal à sécher mes larmes.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

 

Écrit le : 02 mai 2004 ; Inséré le : 03 mai 2004

   (Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog 
     sont la propriété exclusive de l'auteur)


16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres