Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

La première fois

 

 

 La première fois

 

 

 Ce soir-là pour la première fois

Tu as su faire battre mon cœur

Tu m'as avoué que tu ne viendrais pas

Me voir, avant que tu ne partes loin de moi.

 

J'aurais tant aimé qu'on se revoit une dernière fois

Tu m'avais pourtant promis, que tu le ferais

Mais sans m'en parler, tu as changé d'avis.

Tu es parti, sans même m'embrasser.

 

De passer une dernière nuit avec toi

Remplaçait un mois, sans ta présence près de moi

Mais tu n'as pas eu le temps de venir me voir

Tout ça n'a plus d'importance, puisque tu es parti.

 

Je vais rester un mois à essayer de t'oublier

Un long mois à te chasser de mes pensées.

Je m'obligerais à ne pas souffrir pour toi

Mais comment ne pas t'aimer, mon amour.

 

Surtout n'oublis pas que je n'aime que toi

Surtout n'oublis pas que je serais-là pour toi

Je t'attendrais jusqu'à ton retour de vacances

Tu m'as fais souffrir pour la première fois.

 

Hélène Fiachetti-Giliberti

 

Ecrit le: 02 juillet 2002; Insérer le: 03 juillet 2002. 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


29/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres