Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Le tableau inachevé

116ad896.gif

 

*******************************

 

Le tableau inachevé

 

 

Notre rencontre sur le net, m'a donné envie de renaître

Danser des slows avec toi, m'a permis d'être dans tes bras

Une nuit à nous aimer, je ne pourrais jamais l'oublier

Une relation est née ... sur la plage nous l'avons fêté.

 

Mais, les jours ont passé, tu as commencé à m'oublier

Tes appels ont diminué, j'ai arrêté de les compter

Quand tu me dis je t'aime, j'ai du mal à te croire ...

Malgré que notre amour est fort,  j'ai si froid sans toi.

 

 Peut-tu me dires, si un jour, on vivra ensemble, toi et moi ?

Le temps aura passé sans que nous vivrons ensemble !

Tu es du genre optimiste ... Je commence à baisser les bras

Je perds espoir sur notre amour, quand je suis loin de toi.

 

Tu aimais me chuchoter des je t'aime à mon oreille

Telle une douce mélodie qu'on écoute en silence

Tu aimais savourer le goût de nos baisers fruités

 Le temps s'est arrêté.  La pendule s'est endormie.

 

 Je souffre de ton départ, chaque fois que, tu viens me voir

Je me pose des questions, à chaque larme que je verse pour toi !

Et pourtant ton seul désir serait de vivre avec moi en Bretagne

Sur le tableau inachevé, il manque la signature de tes promesses.

 

Je dédie mon poème à celui à qui j'ai dit je t'aime

Les phrases que je viens d'écrire se sont transformé en poème

 A travers mes phrases, j'ai voulu exprimer mon ressenti...

Avec des mots que nous autres poètes, nous savons bien écrire.

 

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

 

Ecrit le : 15 novembre 2007 

(Insérer le : 15 novembre 2007)

 

 

 

 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)



02/04/2017
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres