Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

À découvrir

Mes dessins au crayon papier
Tous mes dessins présents sur mon blog ont été créés à main levée et non décalqués.
Le Poète et la Nature (B2)
Une sélection de mes photos sur le thème de la nature,
Mes idées créatives
FEMME créative à mes heures perdues
Le POÈTE et la NATURE (N1)
C'est une triste chose de songer que la Nature parle Et que le genre humain ne l'écoute pas. (Victor Hugo)
Photos de mes VOYAGES
Le meilleur moyen de voyager derrière son écran est de visiter mon blog. Bonne lecture à toutes et à tous.
Mes photos de BRETAGNE
Arrivés à ce stade du site, vous aurez compris que je suis nature et amoureuse de la Bretagne... J'ai vécu en Bretagne de février 2008 à octobre 2011.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!