Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Ma petite Coccinelle

 
 

J'ai écrit ce poème pour un de mes amis 'Gilles'
Pour l'anniversaire de sa petite amie.
 

Ma petite Coccinelle

Coccinelle demoiselle...
Coccinelle vous êtes belle...
Coccinelle je vous aime...
 
Si un jour, vous désirez vous reposer 
En amitié ou par amour ? Je serais votre fleur...
Car, Moi la fleur, je suis seul dans mon pré.
 
Entendez-vous le vent vous fredonner
Ce doux refrain qui vous va si bien !
Nous vous dédions cette douce chanson.
 
Il annonce quelques printemps encore... pour Myriam
La.. la.. la.. Heureux Anniversaire...
A la plus belle des coccinelles.
 
Aujourd'hui, c'est votre anniversaire Myriam
Et, en ce jour, je vous offre en cadeau
Toute mon amitié ou mon amour sincère ?
Je vous laisse choisir celui qui vous plait.
 
Heureux Anniversaire à ma Coccinelle
 
 Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 
Écrit en 2002 ; Inséré en 2002

 

(Mes poèmes présents sur ce site

Restent la propriété exclusive de leur auteur)

  


16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres