Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Ma petite maman chèrie

 

*******************************************

 

Ma petite maman chérie

 

 

Je suis sur un nuage, quand j'entends ta voix qui résonne

Ta voix est si douce, que je m'endors comme un bébé

J'ai le coeur qui bat la chamade, quand tu me souris

Quand tu caresses ton ventre, ta main est du velours.  

*

La nuit, tu oses à peine bouger de peur de me réveiller

Chaque fois que, j'entends ta respiration, cela me rassure

J'aimerais te serrer dans mes bras, mais je ne peux pas !

Car, je dois attendre 9 mois pour faire ta connaissance.

 

Je suis sûr que ma chambre est déjà prête !

Que tu l'as décoré avec amour et tendresse

L'amour que tu as su me donner à travers toi...

Je le garde au fond de mon coeur, rien que pour moi.

 

 Je te donne rendez-vous dans quelques mois, Maman !

Ne me lâche pas la main, je serais bientôt près de toi.

Surtout n'oublie pas que je t'aime... J'ai hâte de te connaitre

Toi ma chère maman, dont la voix me berce comme un enfant.

 

Hélène Fiachetti-Giliberti

 

Ecrit le : 1er avril 2010

 

(Inséré sur mon blog le 1er/04/2010)

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


02/04/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres