Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Ma vie aujourd’hui !

 

**************************************************

 

J'ai écrit ce poème à un moment de ma vie

plus rien n'avait d'importance pour moi !

 

 

 

Ma vie aujourd'hui !

 

Je ne suis qu'un zombie ambulant

Je ne suis qu'un corps sans vie qui marche

 J'erre sans but dans les rues de mon village

Autour de moi, il n'y a plus personne. 

 

Je suis attaché à une vie que je n'aie pas choisie

Les menottes aux poignets, on me force à y rester

On m'a déposé ici, mais je n'en aie pas envies

Chaque jour qui passe, je prie pour qu'un miracle arrive.

 

Les gens me parlent, je les entends rire, mais je ne suis plus !

Je leur réponds, je ris avec eux sans leur prêter attention

Je suis sur un nuage de souffrance, aussi brûlant qu'un volcan

J'ai chaud, j'ai froid... la température ne me convient pas.

 

Les pieds les mains me brûlent et pourtant, je n'aie aucune cicatrice !

Je n'ose crier, de peur de gêner ceux qui sont autour de moi

Je continue de souffrir, tout en serrant fortement les dents

Ma cicatrice existe… elle est au fond de mon cœur.

 

Je ne suis qu'un zombie ambulant, je n'aie plus de vie existante

Je suis un corps sans vie, errant dans les rues de mon village

J'ai voulu mourir par amour, en donnant ma vie au diable

Depuis, je n'aie plus rien, seulement mes yeux pour pleurer.

 

 

Hélène-FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le 24 avril 2009

(Inséré le 24 avril 2009)

 
 
(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog 
sont la propriété exclusive de leur auteur)


24/04/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres