Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Ma vie n’est plus rien sans toi

 

*************************

 

Ma vie n'est plus rien sans toi

 

 

Quand le soir descend, je t'attends

Quand la nuit est-là, je pense à toi !

Quand mes rêves reviennent, tu es à moi

Mais, quand le jour se lève, tu n'es plus là.

 

Je n'entends plus ta voix au téléphone

Chaque minute, chaque heure, chaque jour

Passés sans toi, et un jour sans Amour

Et le temps perdu ne se rattrape plus.

 

Quand je ferme les yeux, tu es là près de moi

Quand je ferme les yeux, je sens tes caresses

Vivre ma vie sans toi, je ne pourrais pas... 

Ma vie n'est plus rien, quand tu n'es pas là.

 

Vais-je retrouver cet amour tant désiré ?

Cet amour, que tu as tant su me donner !

Ton premier baiser, qui m'a tant fait vibrer

Tous ces mots d'amour, que tu me chuchotais.

 

Tu m'as donné tant de souffrance et pourtant !

Tu m'as fais verser tant de larmes, je te pardonne 

J'ai cru avoir retrouver ton coeur

Mais, il s'est encore éloigné, désormais.

 

Je me languis de toi, ne m'oublie pas !

Les jours sans toi sont vraiment trop long

Je t'attendrais le temps qu'il faudra

Revient vers moi, je n'aime que toi.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 01 janvier 2002, Inséré le: 03 janvier 2002

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)

 

 

 



27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres