Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Mais combien de temps

946216c4.gif

 

*******************

 

 

  Mais combien de temps

 

 Combien de temps a-t-il fallu pour nous rencontrer

Combien de temps as-tu mis pour m'aimer 

Combien de temps as-tu mis pour me quitter 

Tu m'avais dit, rien ne pourras nous séparer.

 

Combien de temps, dois-je espérer 

Combien de temps, tout ceci va-t-il durer 

Combien de jours, je vais subir l'ennuis ...

J'ai si mal, que je n'en dors plus la nuit.

 

Combien de temps, vais-je t'attendre encore

Pour te décider... te sens-tu assez fort 

Les jours les années, depuis passe les mois

Le temps passe, sans que tu sois près de moi.

 

Combien de temps pour toi, mon cœur va battre 

Vais-je souffrir longtemps, pourrais-je combattre 

Combien de temps encore, vais-je pleurer  

Un jour... je n'aurais plus de larmes à verser.

 

Combien de temps pour oublier tes baisers 

Me faudra-t-il longtemps pour ne plus t'aimer 

Mon coeur un jour, est-ce qu'il donnera 

Les jours, les mois, les années ne suffiront pas.

 

Combien de temps, vais-je vivre sans toi 

La vieillesse arrive, plus vite qu'on ne le crois 

Je suis vieille, es-tu n'es pas encore là !

Maintenant, je sais que tu ne reviendras pas.

 

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le 17 février 2002

(Inséré sur le site : le 18 février 2002)

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


27/05/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres