Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Mon coeur est en Bretagne


 

J'ai donné mon cœur à la Bretagne. Je l'aime et lui serais toujours fidèle.


 

**********************************


Mon cœur est en Bretagne


 


Quand je pense à toi, j'ai le cœur qui bat la chamade

Tu as pris une grande place dans mes pensées

Quand on se donne rendez-vous, je suis heureuse

Quand le moment est venu de te quitter, je pleure.


 Quand je suis loin de toi, je ferme les yeux ...

J'entends le bruit des vagues criant leur détresse

Et, les mouettes me crier leur chanson d'amour

J'aimerais être dans tes bras et vivre auprès de toi.


 Chaque jour que Dieu fait et que, je passe loin de toi

C'est du temps perdu, il ne se rattrapera plus …

Un jour la vie m'éloignera de toi, on ne se verra plus

J'aimerais te revoir avant que, je ne ferme les yeux


 Bretagne… Tu as pris une grande place dans mon cœur

J'espère qu'un jour, tu me donneras de nouveau ton cœur ?

Tu es cet amour, celui que j'ai tant attendu et espéré

Celle dont j'ai toujours rêvé afin de vivre dans tes bras.


 

Hélène Fiachetti-Giliberti


 

Ecrit le 21 novembre 2007

(Inséré sur le site le 21 Novembre 2007)


(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog 

sont la propriété exclusive de l'auteur)

 




4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres