Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Parole Parole

 
 
 ************************** 
   
***********************  

Parole, parole


Promesses, Serments, que de mensonges
Tristesse, Souffrance, Amertume

Parole en l'air, dites à la légère

Tants de mot difficile à comprendre.


Des je t'aime, en veux-tu en voilà
Sans rechercher leur signification.

Un air trop facile à fredonner

Comme une chanson, sans parole.


Un cœur brisé, facile à déchirer
Papier jauni qui vient de brûler

Un grand amour perdu à jamais

Comme un trésor enfouis dans le sable.


Des larmes qui coulent dans la rivière
Polluée par un amour ravageur

Cyclone passé sur le chemin de ma vie

A tout détruit sur son passage.


J'ai tout perdu à t'avoir connu
Mes sentiments et, Toi mon amour

Et aujourd'hui il ne me reste
Que seulement... l'inconnu.

 

Hélène-FIACHETTI-GILIBERTI


    Écrit le 25 Août 2003 ; Inséré le 25 Août 2003

 

(Mes poèmes présents sur ce site

Restent la propriété exclusive de leur auteur)



16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres