Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Petite tristesse dans ta voix

 

"L'homme au bouquet" Cliquez ici : Marc CHALME,

***************

Petite tristesse dans ta voix

 

Par cette tristesse qui accompagnait ta voix

J'ai ressenti une douleur au plus profond de toi.

Ne pense pas que je doute de ton amour

Moi, petit cœur de poème, j'ai confiance en toi.

 

Par le son de ta voix, changée par le stress

Du travail, et des petits soucis de la vie

J'ai eue, Moi, petit cœur de poème

Peur que tu ne me délaisses.

 

Cette peur au plus profond de moi

Me fait croire qu'un jour tu t'en iras.

Tous ces je t'aime que tu me chuchotais

Résonne dans ma tête, comme un écho.

 

Surtout n'ai pas de colère après moi

Car je serais toujours comme ça.

Tu sais, un enfant sommeil en moi

J'ai toujours besoin qu'on me rassure.

 

Quand j'aime trop, je suis comme ça

J'ai peur de perdre celui que j'aime.

Si je devais te perdre un jour

Je m'interdirais d'aimer pour toujours.

 

Pour moi tu seras le dernier

Qui m'a donné tant de Bonheur et d'amour

Car de tous ceux que j'ai connus avant toi

Tu vaux un seul amour pour tous.

 

Ce soir je te dédies mes écries

Ne les oublies pas, ils sont sincères

Moi, petit cœur de poème je t'aime

Toi, mon empereur pour la vie.

 

Je suis ton ange, ta fleur ou ton amour

Appelle-moi comme tu le voudras

Mais, surtout aime moi très fort

Je t'en supplie, ne me quitte pas.

 

 Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

 Écrit le: 28 novembre 2002 ; Inséré le : 28 novembre 2002

**
(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog 
sont la propriété exclusive de l'auteur)


16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres