Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Portrait d’un Amour

Oeuvre de: BROEDERS http://www.sergebroeders.be ***************************

Portrait d'un Amour


Tes yeux brillent comme une étoile dans le ciel
Leur couleur argentée, m'émerveille
Ton sourire m'éblouie, tel un rayon de soleil
Je ne vois que toi, mon amour.


Tes baisers au goût de café
Resteront en moi pour l'éternité.
Ton nom résonne comme un doux parfum
Un doux parfum que je n'oublierais pas.


Quans je te caresse, ta peau est comme du velours
J'aime la caresser jusqu'au petit matin.
Ces mots que tu mes chuchotes à l'oreille
Retentissent comme un écho à mon réveil.


Tes bras, comme un ruban aux mille couleurs
M'entoure à ne plus pouvoir respirer.
Ta gentillesse me trouble comme au premier jour
Quand tu es venu me sauver d'un amour brisé.


Cet amour sincère que tu sais tant me donner
Sans aucun mensonge et avec fidélité
Ton regard m'enivre jusqu'à l'ivresse
De ton amour qui n'est que vérité.

 

Est-ce moi seule qui n'entends que ces phrases ?

Ou est-ce ton cœur qui n'ose pas me les crier.

Est-ce seulement ma main, qui écrit tous ces mots ?

Tous ces mots que tu n'oses m'avouer.


Hélène FIACHETTI-GILIBERTI


          Écrit le 07 octobre 2003; Inséré le 08 octobre 2003.

 

(Mes poèmes présents sur ce site

Restent la propriété exclusive de leur auteur)



16/11/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres