Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Que veut dire !

 

*********************************

 

Que veut dire !

 

 

 Quelle est la définition du mot " Je t'aime " 

 

Est-ce une fleur que tu admires dans le pré 

Ou un oiseau que tu regardes voler !

 

Est-ce un enfant que tu regardes jouer

Ou un baiser que tu poses sur une joue !

 

Est-ce un regard que tu croises sur ton chemin

Ou cette femme que tu as rencontrée à cette soirée !

 

Est-ce le week-end passé au pied du phare de Fécamp

Ou est-ce tout simplement moi, que tu aimes !

 

Pour moi le mot je t'aime signifie...Toute ma vie avec toi !

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le: 11 mars 2002, Insérer le:12 mars 2002

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog
sont la propriété exclusive de leur auteur)


27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres