Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Se dire, je t’aime

 

 

Se dire, je t'aime

 

Une balade au bord de l'eau

Lors de notre première rencontre

Ce jour-là, nous nous sommes aimés ! 

Ca été une façon de se dires je t'aime.

 

Il y a d'autre manière de se dire je t'aime

 

Chaque matin, il m'appel au téléphone

D'une voix douce, il me dit "bonjour mon amour"  

C'est ça façon à lui de me dire je t'aime.

 

Certaine nuit, il me fait la surprise de venir me voir

Me force à me lever et regarder par la fenêtre !

Je tire mes rideaux et je l'aperçois, en bas de chez moi.

*

Il vient de m'avouer qu'il m'aimait ...

 

Alors que nous étions en train de dîner, en tête à tête

Au restaurant sympathique ''Le cheyenne'' ...

Un restaurant décoré à l'époque indienne...

* Il m'a dit je t'aime à sa manière...

*

Cet homme m'a offert des moments de bonheur ...

*

Je me souviens les nuits, où nous nous sommes aimés

Il m'a dit, je t'aime de mille façon ...

Toutes ses petites choses qui remplaces le mot je t'aime ...

*

Remerciement ...

*

Je fais un petit clin d'oeil à cet homme

Qui m'a donné tant de bonheur et d'amour

Il m'a appris à sourire de nouveau à la vie.

 *

Conseils...

*

Essayez de vous dires je t'aime, autrement que par les mots ...

Je vous souhaite d'être heureux en amour et dans vos cœur  !

Surtout profiter de chaque instant de bonheur, car la vie est courte ...

 

Profitez des joies que la vie vous offres, même si elles sont éphémères

Car la souffrance de l'amour vous détruit chaque jour, à l'intérieur

Profitez de chaque instant de bonheur que la vie vous offres

Car un jour de bonheur... Est mieux que des mois de souffrance.

 

Hélène Fiachetti-Giliberti

 

Ecrit le Mai 2002 :

 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

 

sont la propriété exclusive de leur auteur)

 



11/01/2008
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres