Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Seule avec mon désespoir

 *********************************************************

 Seule avec mon désespoir

 

Bonheur souvent volé par nos nuits à nous aimer

Bonheur quand tu me serrais dans tes bras

Bonheur par ton sourire que tu m'offrais à chaque fois

Bonheur par tes appels le matin à mon réveil

Pour tout ce bonheur que tu m'offrais, je t'aimais.

 

Puis un jour, tu t'es éloigné de moi

A chaque petits pas que tu faisais j'en souffrais

Tu m'as offert des nuits à pleurer, je sombrais

Ne sachant que faire de ma vie sans toi

Pendant tant de nuits je t'aie haï par amour.

 

Aujourd'hui tu es parti alors que tu m'aimais

Aujourd'hui je reste seul avec mon désespoir

Qui aurait dit qu'un jour tu me quitterais !

Toi, qui me répétais sans cesse, je n'aime que toi

Toi, qui ne pouvais plus, te passer de moi.

 

Cette clé que je t'avais donnée un soir

Ouvrait la porte du jardin de notre Bonheur

Tu n'as pas su respecter cette clé, ni notre amour

Tu n'as pas su comprendre ce qu'elle signifiait

Cette clé ne faisait que t'avouer, que je t'aimais.

 

 Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Écrit le : 18 mars 2003 ; Insérer le : 19 mars 2003

**

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog 
sont la propriété exclusive de l'auteur)


16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres