Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Seule sans toi

Image sur: pfeffe.over-blog.com

*************************************************

 

Seule sans toi

 

 Assit sur un banc, je pense à toi

Je me sens seule, parmi ce silence

Je n'entends que le chant des oiseaux

Et le vent qui souffle sur mon visage.

 

J'ai mis ton pull bleu sur mes épaules

Le soleil qui réchauffe mon corps, aussi

Bien que je me sente si bien avec eux

J'aurais préfères ta présence près de moi.

 

Je me sens comme dans un tourbillon

Un tourbillon où tu n'es pas !

Mes pensées sont toujours vers toi

Il n'y a pas de place pour autres choses.

 

Je ferme les yeux, je ne vois que ton image

Je ne veux surtout pas m'éloigner de toi.

Je ferme les yeux, tu es assit près de moi

Je sens tes caresses, qui effleurent mon visage.

 

Mais quand j'ouvre de nouveau les yeux...

Je ne vois plus rien, ton image à disparu

Ta bouche et ton sourire, même tes je t'aime

Je me retrouve seule, avec le silence qui m'entoure.

 

Ce silence me rappels que tu n'es plus-là

Quand reviendras-tu me donner tout ce bonheur

Que tu as tant su m'apporter !

Cet amour que tu m'offrais chaque jour.

 

Ton départ en vacance d'été sera pour nous

Notre première séparation d'amour.

N'oublie pas que je serais-là

A attendre ton retour, auprès de moi.

 

 

Hélène Fiachetti-Giliberti

 

Ecrit le: juillet 2002; Insérer le: Juillet 2002.  

 

 

 (Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


29/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres