Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Souvenir du passé...

 

Image sur: http://littlesunshine.blogourt.fr

 

***************************

L'amour, c'est comme une cigarette : ça flambe et ça monte à la tête,

ça pique aux yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée. 

 

   *****************

*

Souvenir du passé

  

 J'ai essayé de t'oublier sans jamais y arriver !

Mon désir pour toi … brûle toujours en moi …

Mes larmes ruissellent le long de mes joues

Chaque jour qui passe, me fait souffrir d'avantage.

 

 

Sur ma vie, je te promet de t'aimer toujours

Même si aujourd'hui, tu as fait le choix ...

 De mettre notre histoire d'amour de côté

Un passé qui me fait beaucoup souffrir. 

 

Il est impossible de vivre sans se souvenir …

 Sinon la vie serait vraiment morne et triste

On ne peut pas vivre sans verser de larme

 Sinon notre cœur se remplirait de tristesse.

 

 J'aimerais tellement t'oublier et vivre pour moi...

Vivre pour moi et ne plus jamais pensé à toi !

Effacer le désir du passé qui brûle encore en moi

 Oublier tes baisers qui me remplissent d'émois. 

 

Pouvoir me réveiller, sans ton image devant mes yeux

Me rendormir en ayant oublié qui tu es ?

J'aimerais parler de toi et ne plus jamais souffrir

 Ecrire un poème, sans qu'il te soit dédié.

  

 

Hélène Fiachetti-Giliberti 

 

 

Ecrit le 4 décembre 2012

  

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)
 


04/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres