Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

TOI

 

***********************************

 

TOI

 

 

 J'ai croisé ton regard

Un soir où tu es venu chez moi.

J'ai senti tes yeux se poser sur moi

Ils me déshabillaient dans le noir.

 

Ton parfum planait jusqu'à moi

Au point de m'enivrer de toi.

Ce soir-là je ne voyais que toi

Pour moi les autres n'étaient plus là.

 

Ta bouche je l'enviais

Ton corps je l'espérais

Ton amour je l'imaginais

J'aurais tous accepté de toi.

 

Aujourd'hui je me languis

Car tu n'es plus près de moi.

Je rêve de ta bouche

Je rêve de ton corps.

 

Je rêve de ton amour

Que tu m'as offert un soir

Si merveilleuse était notre nuit

Que sans toi je ne vis plus.

 

Reviendras-tu un jour vers moi

Car je t'aime à en mourir.

Mourir loin de toi et sans toi

Ma vie n'est plus, sans que tu ne sois là.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 04 novembre 2001, Inséré le : 06 novembre 2001

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres