Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Toi mon amie du net

*********************

 

 Poème écrit pour Nicole André Alias Fleuralice69

 

 A Toi, mon amie du net

 

 Tu es ma première amie que j'ai rencontrée sur le net

Ma première amie à qui j'ai confié mes joies et mes peines.

Tu resteras ma première amie que je n'oublierais pas.

 

Nous avons eu les mêmes peines, les mêmes souffrances

Nous voulions que le mot je t'aime, soit toujours respecté.

Mais aujourd'hui nous avons du mal à leur faire confiance.

 

Pourquoi tous ces hommes nous ont-ils détruis !

On savait que le bonheur était dur à gagner

Mais pas au point de nous faire souffrir.

 

A toi Nicole je te confis, à toi seule je te le dis

Prend soin de toi et surtout fait bien attention

Car les hommes veulent nous détruire.

 

Alors amis du net, amis de tout les jours

Donnons nous la main, menons le même combat

Contre ces hommes qui ne nous respectent pas.

 

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

 

Écrit le : 29 avril 2002




0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres