Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Toi mon futur poète

 ************************** 

 

 

 

Toi mon futur poète

 

Le premier jour où je t'ai aperçu

J'ai vu une lueur dans tes yeux

Puis, le temps à passé ... on s'est aimé

Il y avait tant d'amour dans ton coeur.

 

Aujourd'hui, quand tu me dis je t'aime

Dans cette sincérité que tu as envers moi

J'ai découvert que tu avais un coeur de poète

Comme moi aussi, j'écrit des poèmes pour toi.

 

Il suffit que tu laisses parler ton coeur, tout simplement

Et tu verras, tout deviendra plus facile pour toi...

Ecrit des mots d'amour sur une feuille blanche

Ils n'attendent que ça pour exprimer ce que tu ressent.

 

Entre toutes ces fleurs que tu m'offres

Et les mots d'amours que tu me chuchotes

Tu m'offres un Bonheur totale chaque jour

En ce moment, je suis sur mon nuage de l'amour.

 

Entre les poèmes que tu m'écries chaque jour

Tes réveils au petit matin, dont j'ai tant besoin

Chercherais-tu à me faire comprendre

Que rien ne vaut le Bonheur éphémère ?

 

J'espère ne jamais descendre de mon nuage

De peur qu'à mon réveil, le bonheur n'existe plus

J'aimerais tellement que tu y reste avec moi

Je promets de t'aimer aussi longtemps que je vivrais.

 

Ta petite fleur qui ne demande qu'à être heureuse.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Écrit le : 22 mai 2002; Insérer le : 23 mai 2002

 

 

 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres