Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Un réveil de bonheur




Sennhenn Nathy: Artiste peintre confirmé 

  Cliquez ici : Nathy Sennhenn -

 **************************

 

 Un réveil de bonheur

 

 

Un réveil comme celui que tu viens de m'offrir

Je l'apprécie d'autant plus, qu'il vient de toi

Il nous a été offert, rien que pour nous.

 

A l'heure où je t'écris ce poème

Qu'il soit bleu, rose ou bien vert

Je plane encore sur notre nuage.

 

Depuis que l'on s'est rencontré toi, et moi

Tant de Bonheur tu m'as donné.

Alors, faisons un clin d'œil à la vie.

 

Au petit matin tu es reparti

De ton côté, tu as repris ton chemin

Et du mien, je me suis recouchée, sans toi.

 

Merveilleuse nuit,  passé ensemble toi, et moi

Par tes baisers de café que j'ai savouré

Je me sentais si bien dans tes bras.

 

Par ton regard et par ton sourire

J'ai compris que tu étais heureux.

Je t'aime sincèrement, et plus que tout.

 

Tous ces petits moments de Bonheur

Que la vie nous donne à chaque fois

Nous les savourons, tout en les respectant.

 

Je remercie la vie, et je te remercie aussi

Car à chaque moment où l'on se retrouve toi, et moi

C'est comme si c'était toujours la première fois.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Écrit en : juin 2002

 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur) 

 

 

 



16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres