Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Un réveil inoubliable

 

 

Un réveil inoubliable

 

Ta voix me berce quand je l'entends au téléphone

Et je m'endors par tous tes je t'aime.

Tu me fais croire que tu viendras cette nuit

Me bercer de tes douces caresses

Mais, tu plaisantais et tu souriais.

 

Je me suis endormi en rêvant à toi

A tes je t'aime chuchoter à mon oreille.

Puis au petit matin à mon réveil

Je t'aie envoyé un message sur ton portable

La seule réponse fut un appel de toi.

 

Tu m'annonças que tu étais près de moi

Mais, je ne t'ai pas cru car tu souriais.

De nouveau je pensais que tu plaisantais

Alors, tu me forças à me lever

Et à regarder par la fenêtre.

 

Tu m'attendais en bas de chez moi

Mon bonheur explosa de joie.

Ce fut un réveil, inoubliable.

Nous étions comme Roméo et Juliette

Autant amoureux fou, l'un l'autre.

 

Heureuse de me retrouver dans tes bras

Par tes caresses que tu m'as offertes

Et par tout cet amour que tu m'as donné

J'étais si triste de te voir repartir.

Quel Bonheur d'avoir été dans tes bras.

 

Par ce réveil matinal et agréable

Par ce réveil imprévu et merveilleux

Un grand bonheur d'être auprès de toi

Comment pourrais-je t’oublier, mon amour !

Ce réveil restera à jamais... inoubliable.

 

 

Hélène Fiachetti-Giliberti

 

Ecrit le : Août 2002, Insérer le : Août 2002

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de l'auteur)


01/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres