Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Un week-end à Fécamp

Image prise sur : ange 16700
 
**********************

 

Un week-end à Fécamp

 

 

A notre premier weekend en amoureux

On s'était donné rendez-vous devant la gare

Je t'attendais. Tu m'attendais, impatiemment

Sans qu'on ne réussisse à se trouver.

 

Je t'aie envoyé un message sur ton portable

Indiquant l'endroit où, je t'attendais

Quand soudain, je me suis retournée ...

Tu étais-là près de moi et tu me souriais.

 

C'était la deuxième fois qu'on se voyait

Tu as fais un pas vers moi, amoureusement

Tu m'as pris dans tes bras pour m'embrasser

Près de toi, je me sentais vraiment bien.

 

C'est sur le grand chemin du bonheur

Que notre histoire d'amour a commencé

Après, un si long mois d'absence ...

Nous fûmes très heureux de nous revoir.

 

 Nous avons dîné au restaurant du port

Près du phare, tu m'as crié ton amour

A l'hôtel que nous avions choisis ...

Tu m'as embrassé à ne plus me lâcher.

  

Nous étions très heureux toi et moi !

Le bruit des vagues nous enivraient

Tu me réchauffais dans tes bras

Je te serrais très fort contre moi.

 

Nous eûmes passé une merveilleuse nuit

Vivant seulement d'amour et d'eau fraîche

Nos deux corps ne formaient plus qu'un

Nous n'avions plus envies de nous quitter.

 

Nos deux coeurs battaient la chamade

Non pas de bonheur, mais de regret

De devoir bientôt se quitter ...

Il était temps de se séparer.

 

Sur le quai de gare des amants perdu

Nous eûmes versés des larmes d'amour 

Je n'avais qu'une envie, c'est de te crier

Reste avec moi, ne t'en va pas.

 

Les yeux remplient de tant de larmes

Je regardais le train s'éloigner au loin

Dès, que ton image disparue au loin

Je laissais couler des larmes de regret.

 

 Pour cette histoire qui a commencé

Sache que, je t'aimerais fidèlement ... 

Le phare de Fécamp restera pour nous

Le symbole des deux amants réunis.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 30 octobre 2001  

(Insérer le 01 novembre 2001)

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


20/12/2015
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres