Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Une lueur dans tes yeux

Image sur: perso.netplus.ch

****************************

Une lueur dans tes yeux

 

La première fois où je t'ai aperçu

 J'ai vue une lueur dans tes yeux.

Puis nous nous sommes rencontrés

Et depuis, nous nous sommes aimés.

 

Ce soir-là je cherchais ton regard

Mais tu étais occupé, tu ne me voyais pas.

Tu dansais un slow dans les bras de ta bien aimé

Votre Bonheur était écrit dans votre regard.

 

En haut du sommet où je suis monté

Je contemple notre histoire d'amour

De près je suis amoureux de toi

 De loin mon amour est toujours le même.

 

Où faut-il que je parte pour ne plus te voir !

Où faut-il que j'aille, pour ne plus penser à toi !

Que dois-je faire pour ne plus t'aimer !

Que dois-je faire pour t'oublier.

 

Du haut de ce mirador où je suis monté

Je contemple et j'apprécie notre amour

Si tu le voyais s'illuminer la nuit

Il éclaire la vallée de mille couleurs.

 

Le premier jour où je t'aie aperçu

J'aie apprécié cette lueur qui brillait dans tes yeux

Alors, je sais que c'est toi qui m'attends en bas

Car je suis tombé folle amoureuse de toi.

 

Par cette lueur qui brille dans tes yeux

Tu m'envoies des messages d'amour

Ils veulent dirent, je n'aime que toi.

Un amour lumineux qui durera toujours.

 

Hélène Fiachetti-Giliberti

 

Ecrit le : 30 mai 2002, Insérer le : 1 er juin 2002.

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)

 



22/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres