Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Une rencontre sur le net

 

Une rencontre sur le net

 

Une amitié est née sur le net
Grâce à une soirée entre internaute
Nous avons été réunies toi, et moi
Ce soir-là le soleil venait de renaitre.

Dés que je suis monté dans ta voiture
C'est toi que j'ai de suite regardé
Je ne t'ai quitté des yeux, un instant
Je sentais ton regard qui me caressait.

Quand nous sommes arrivés au restaurant
Tous les amis nous y attentaient
C'est moi qui suis entrée en premier
Te laissant le temps de te garer.

Il ne restait que trois places de libre
J'ai choisi les deux places, face à face
J'espérais que tu viennes t'asseoir près de moi
Mon vœu venait de se réaliser.

La soirée terminée, chacun est repartis...
Tu as voulu nous offrir un dernier verre
Nous t'avons suivi jusqu'à ton l'hôtel
Ce fut qu'un au revoir, et non un adieu.

Dans cette chambre d'hôtel où l'on t'a suivi
J'avais sans cesse le mal de toi
Je désirais être seule dans tes bras
Mais les autres amis étaient présents.

La soirée venait de se terminer
Tu m'as raccompagné chez moi
J'avais tant envie de t'embrasser
Mais on n'était pas seul, Fleur était là.

C'est plus tard que tu as osé m'avouer
Que tu es tombé amoureux de moi
Quand nos regards se sont croisés
Dans le rétroviseur de ta voiture.

Les jours ont passé et on ne s'est plus quitté
Les jours ont passé et nous nous sommes aimés.
Toi, mon amant du jour et de la nuit, je t'aime
Toi, mon amant pour la vie, aime moi toujours.

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI


 Ecrit le 28 septembre 2001; Insérer le 30 septembre 2001

 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)

 



27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres