Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Deux coeurs à aimer

********************

Deux cœurs à aimer

 

Ce trésor que je gardais au fond de moi

Je croyais en avoir jeté la clé, définitivement

Mais aujourd'hui dans le sable, je l'ai retrouvé

Et pourtant mon cœur fut fermé à jamais.

 

La vie complique bien souvent les choses

Car je souffre depuis que je t'aie rencontré

Je me retrouve avec deux cœurs à aimer

Avec deux cœurs, et je ne sais lequel choisir.

 

J'ai mis vos deux cœurs sur une balance

Le tiens est plus léger car l'autre est repartit.

Comment choisir entre deux êtres qu'on aime

Celui qui vous donnera le plus de Bonheur.

 

Aujourd'hui je souffre de trop t'aimer

Aujourd'hui je souffre de t'avoir rencontré

J'aurais préférés vous garder l'un et l'autre

Et vous aimer tout les deux, sans aucun regret.

 

J'aurais voulu vous aimer avec le même amour

Avec le même amour, et le même respect

Mais l'un est repartit aimer sa moitié

Et toi, tu ne seras jamais l'homme de ma vie.

 

Je suis entre deux cœurs que j'aime

Et votre amour est impossible pour moi

C'est à vous-deux que je crie je t'aime

Mais c'est vers toi, que mon cœur va à la dérive.

 

Hélène Fiachetti-Giliberti

 

Ecrit le : 10 mai 2002 ; Insérer le : 13 mai 2002.

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


02/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres