Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

L’Oiseau des mers

 

 

**************************************

 

 

L'Oiseau des mers

 

Je viens de me réveiller, j'ai fais un terrible cauchemar

Est-ce la réalité, ou seulement un rêve que j'ai fait ?

 Sur mon chemin, j'ai rencontrés tempêtes et cyclones

 Après avoir brisé mon cœur, ils ont tout détruis sur leur passage.

 

De l'autre coté de l'Océan, j'avais une vie paisible et heureuse

Mes rêves ayant été détruits, j'ai fuis à l'autre bout de la terre

La région où, je vivais me manque, je lui ai promis fidélité

Je sais qu'un jour elle m'ouvrira de nouveau les bras.

 

Une nouvelle vie m'attends de l'autre côté de l'Océan

Je ne sais pas nager, mais je dois tenter de nouveau l'aventure

Franchir le pas et survoler cet océan qui se dresse devant-moi !

Comment pourrais-je percer le mystère et voir ma vie futur ?

 

Je me sens comme transporter au-dessus de l'océan ...

Oiseau des mers, je m'accroche à toi, où vas-tu m'emporter ?

Emmène-moi dans un jardin où, les roses sont sans épines

Sur une plage de sable fin, là ou mon bonheur est dessiné.

 

 

 

 

Hélène-FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le 17 mai 2009

(inséré le 17 mai 2009)

*
(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog 
sont la propriété exclusive de l'auteur)


17/05/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres