Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Merveilleux thé dansant

*****************

Ce poème a été écrit à 2h30 le matin

 

 

Merveilleux thé dansant

 

 

Comment oublier le jour où, tu es venu me parler !

Tu m'as avoué que, j'étais toujours dans tes pensées

J'étais derrière mon écran et je t'avais oublié ...

Tu vois le destin ne nous a pas vraiment séparé.

 

Nous nous sommes ensuite rencontré à un thé dansant

Les portières de nos voitures, se sont entrechoquées

Ton regard croisant le mien, je tombai amoureuse

Tu vins à m'offrir discrètement ton premier sourire.

 

Dans tes bras, j'ai dansé tango et slow enlacés...

Me donnant, après, chaque danse, un baiser sur le front

Sur un nuage, tu étais heureux, tout comme je l'étais

Bien que j'ai des frissons, je me posais des questions.

 

Heureux d'avoir passé la journée ensemble...

Nous étions tristes de devoir nous quitter ainsi

Désirant prolonger cette merveilleuse journée

Nous eûmes dansé toute l'après-midi ensemble.

 

Ton coeur battait-il la chamade, autant que le mien ?

Te posais-tu, autant de question que je m'en posais ?

Tu faisais des pas de quel côté ? En avant ou en arrière ?

Avais-tu peur de souffrir de cet amour qui nous a été offert ?

 

Hélène Fiachetti-Giliberti

 

Ecrit le : 8 septembre 2007

(Insérer le 8 septembre 2007)

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)

                               



08/09/2007
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres