Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Tu m'as oublié

 ******************

 

 Tu m'as oublié

 

Cœur rempli de larmes amères
Larmes salées que tu m'as offert
Solitaire, tu m'as délaissé
Rupture, tu n'es plus venu.


Oublié, tu n'y penses plus.
Aimer, tu ne sais plus.
Nos je t'aime, se sont effacés.
Regret, tu en auras pour l'éternité.


Manques de toi, je ne sais plus.
Amoureuse ou malheureuse !
Fidèle à quoi ça sert !
Attendre, pourquoi faire.


Espoir, je broie du noir.
Confiance, je ne l'ai plus.
Miracle, ça n'existe pas.
Nous deux, c'est sans espoir.


Cœur brisé, encore une fois.
Mensonge, la vie en est remplie.
Prenez un grand sac, et mettez-y
Tous ces hommes qui nous font souffrir.


Hélène FIACHETTI-GILIBERTI


  
              Écrit le 20 Septembre 2003 ; Inséré le : 20 Septembre 2003

 

**

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

Sont la propriété exclusive de l'auteur)

 



16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres