Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Un signe de Dieu

 

****************

Un signe de Dieu

 

Quand tu m'as avoué ce qui t'arrivait

J'ai eu envies de pleurer pour toi

Pourtant, du mal tu m'en as fait

Depuis, mon cœur ne cesse de souffrir.

 

J'ai tant prié pour que tu guérisses

Afin que, tu puisses continuer à vivre

Et que, tu continues à m'aimer encore

Mais tu es parti, alors que je t'aimai.

 

Amour je t'aime, vit pour nous deux

Si tu m'aimes encore, raccroche-toi à moi !

Dieu t'aurait-il fait un signe ...

Afin que, tu reviens vers moi ?

 

Bat-toi aussi fort que nos je t'aime

Bat-toi aussi fort que ce bonheur offerts

Bat-toi pour que notre amour résiste

Contre cette maladie qui t'est tombé dessus.

 

Je sais que notre amour prendra le dessus

Il faut le protéger de tous ces intrus ...

De tout ce qui pourrait le détruire 

Je t'aime mon amour. A Toi pour toujours.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

 

Ecrit le : 17 mars 2002

(Insérer le 18 mars 2002)

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog
sont la propriété exclusive de leur auteur)


11/10/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres