Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

A ma mère

 

 

 
***************************

 

A ma mère

 

 Maman... je te remercie de m'avoir mis au monde

De m'avoir permis de pousser mon premier cri

De m'avoir aidé à voir la lumière ...

De m'avoir fait connaître le monde où je vis.

 

Maman... Je te remercie de m'avoir donné

Tant d'amour, de câlins... de joies

De m'avoir confié tes peines ...

De m'avoir offert toute ta tendresse.

 

Grâce à toi, j'ai pu rencontrer l'homme que j'aime !

Alors, pour tout ce que tu m'as apporté ... 

J'ai voulu que tu te reposes enfin. Et, j'ai continué

A te donner mon amour, ma tendresse, mes joies.

 

 

Mais, je ne te confierai jamais mes peines
De peur que tu meures de chagrin.

A toi ma mère... je t'aime éperdument

A toi ma mère... je t'aimerais toute la vie.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

 Écrit le : 28 Mars 2002

(Inséré le 29 mars 2002)

 

 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog 
sont la propriété exclusive de leur auteur)

 

 

 

 


16/11/2006
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres